Analyse et management stratégiques

Par : Jean-Charles Mathé

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 31 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages205
  • PrésentationBroché
  • Poids0.34 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-296-12303-8
  • EAN9782296123038
  • Date de parution30/09/2010
  • CollectionEntreprises et Management
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT) de la stratégie d'une entreprise. L'ouvrage est divisé en deux parties d'égale importance dédiées l'une au diagnostic et l'autre au choix. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue niveau licence (3e année) et master (1ère, 2e année selon les spécialités). Sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT) de la stratégie d'une entreprise. L'ouvrage est divisé en deux parties d'égale importance dédiées l'une au diagnostic et l'autre au choix. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue niveau licence (3e année) et master (1ère, 2e année selon les spécialités). Sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.
Dynamiques concurrentielles
Jean-Charles Mathé
E-book
3,99 €