All-American Ads 50s. Edition en français-anglais-allemand-espagnol

Par : Jim Heimann
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 27 juin et le 3 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages680
  • PrésentationRelié
  • FormatBeau Livre
  • Poids2.626 kg
  • Dimensions20,9 cm × 26,3 cm × 4,5 cm
  • ISBN978-3-8365-5132-8
  • EAN9783836551328
  • Date de parution17/04/2018
  • ÉditeurTaschen

Résumé

De la "meilleure machine à laver au monde" à la Cadillac qui "ouvre à l'homme de nouvelles perspectives" Alors que le maccarthysme se propageait aux Etats-Unis et que le capitalisme était roi, l'Amérique blanche profitait d'un sentiment de fierté et de sécurité qui se reflétait dans la publicité. Inondant sans scrupules la société de fausses informations dangereuses, les compagnies des années 1950 vantaient tout et n'importe quoi, des vacances à Las Vegas, d'où l'on pouvait regarder exploser des bombes atomiques, aux cigarettes idéales pour se remonter le moral, qu'un bébé n'hésite pas à recommander en affirmant que sa mère se sent mieux après avoir fumé une Marlboro.
Vous découvrirez pléthore de publicités hautes en couleur vantant à peu près tout ce qui s'achète.
De la "meilleure machine à laver au monde" à la Cadillac qui "ouvre à l'homme de nouvelles perspectives" Alors que le maccarthysme se propageait aux Etats-Unis et que le capitalisme était roi, l'Amérique blanche profitait d'un sentiment de fierté et de sécurité qui se reflétait dans la publicité. Inondant sans scrupules la société de fausses informations dangereuses, les compagnies des années 1950 vantaient tout et n'importe quoi, des vacances à Las Vegas, d'où l'on pouvait regarder exploser des bombes atomiques, aux cigarettes idéales pour se remonter le moral, qu'un bébé n'hésite pas à recommander en affirmant que sa mère se sent mieux après avoir fumé une Marlboro.
Vous découvrirez pléthore de publicités hautes en couleur vantant à peu près tout ce qui s'achète.
20th Century Fashion
Alison A. Nieder, Jim Heimann
Grand Format
20,00 €
Mid-Century Ads
Jim Heimann, Steven Heller
Grand Format
25,00 €