Activez vos soft skills. Du leadership à la collaboration : les 10 compétences essentielles pour réussir

Par : Alexandra Didry
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 24 juin et le 26 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages116
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.14 kg
  • Dimensions18,0 cm × 13,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-212-57323-7
  • EAN9782212573237
  • Date de parution06/02/2020
  • CollectionBasic
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Réussir dans un monde professionnel de plus en plus mouvant passe aujourd'hui par les soft skills, ces compétences "douces" liées aux comportements, aux modes de raisonnement et d'apprentissage. Articulé autour de 10 soft skills essentielles (leadership, conscience de soi. pensée critique, esprit entrepreneurial, apprentissage, résolution de problèmes complexes, créativité, flexibilité, empathie, collaboration), ce BASIC permettra au manager et à tous les collaborateurs de bien comprendre ces nouvelles compétences, pour mieux les adopter : Connaître ces 10 compétences essentielles.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.
Réussir dans un monde professionnel de plus en plus mouvant passe aujourd'hui par les soft skills, ces compétences "douces" liées aux comportements, aux modes de raisonnement et d'apprentissage. Articulé autour de 10 soft skills essentielles (leadership, conscience de soi. pensée critique, esprit entrepreneurial, apprentissage, résolution de problèmes complexes, créativité, flexibilité, empathie, collaboration), ce BASIC permettra au manager et à tous les collaborateurs de bien comprendre ces nouvelles compétences, pour mieux les adopter : Connaître ces 10 compétences essentielles.
Savoir les observer et les reconnaître, chez soi et chez les autres. Apprendre à les développer. Renforcer leur pratique.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Précis et inspirant
Bon état des connaissances actualisées sur chacune des 10 compétence sociales, émotionnelles. Très utile pour se poser les bonnes questions et permettre une activation dans son quotidien.
Bon état des connaissances actualisées sur chacune des 10 compétence sociales, émotionnelles. Très utile pour se poser les bonnes questions et permettre une activation dans son quotidien.