Politique et stratégie de l'entreprise. Éléments de cours
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 14 août et le 29 aoûtCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 14 août et le 29 août
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.2 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-3-8417-9230-3
- EAN9783841792303
- Date de parution11/03/2014
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
Ce livre a pour principale vocation de proposer aux lecteurs un ensemble cohérent de concepts, de théories, d'outils, et de méthodes qui se rapportent à la politique et stratégie de l'entreprise. Il présente un cheminement aussi concis que précis des fondements de base développés par les principaux chercheurs en la matière tout en simplifiant et portant un éclairage sur les principaux leviers du management stratégique.
Par ailleurs, les démarches et méthodes stratégiques proposées sont susceptibles d'accompagner les dirigeants des entreprises dans la gestion et le pilotage de leurs organismes. Ce livre se veut donc être une opportunité qui s'offre à ceux et celles qui souhaiteraient appréhender les divers enjeux de l'amélioration continue de la performance des organisations.
Par ailleurs, les démarches et méthodes stratégiques proposées sont susceptibles d'accompagner les dirigeants des entreprises dans la gestion et le pilotage de leurs organismes. Ce livre se veut donc être une opportunité qui s'offre à ceux et celles qui souhaiteraient appréhender les divers enjeux de l'amélioration continue de la performance des organisations.
Ce livre a pour principale vocation de proposer aux lecteurs un ensemble cohérent de concepts, de théories, d'outils, et de méthodes qui se rapportent à la politique et stratégie de l'entreprise. Il présente un cheminement aussi concis que précis des fondements de base développés par les principaux chercheurs en la matière tout en simplifiant et portant un éclairage sur les principaux leviers du management stratégique.
Par ailleurs, les démarches et méthodes stratégiques proposées sont susceptibles d'accompagner les dirigeants des entreprises dans la gestion et le pilotage de leurs organismes. Ce livre se veut donc être une opportunité qui s'offre à ceux et celles qui souhaiteraient appréhender les divers enjeux de l'amélioration continue de la performance des organisations.
Par ailleurs, les démarches et méthodes stratégiques proposées sont susceptibles d'accompagner les dirigeants des entreprises dans la gestion et le pilotage de leurs organismes. Ce livre se veut donc être une opportunité qui s'offre à ceux et celles qui souhaiteraient appréhender les divers enjeux de l'amélioration continue de la performance des organisations.