La valeur des idées. De la créativité à la stratégie en entreprise

Par : Luc De Brabandere

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 19 août et le 2 septembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera expédié 2 à 4 semaines après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages315
  • PrésentationBroché
  • Poids0.515 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-074139-7
  • EAN9782100741397
  • Date de parution04/11/2015
  • CollectionStratégies et management
  • ÉditeurDunod

Résumé

Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples.

L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.

Synthèse enrichie, actualisée et profondément réorganisée des trois précédentes publications de Luc de Brabandère, Le Management des idées, Le Plaisir des idées et Le Sens des idées, voici un livre de référence sur la créativité. Cet ouvrage propose au manager un chemin de lecture qui va des fondements de la créativité à sa pratique. Des réflexions de fond côtoient des modèles opérationnels, des outils concrets et de nombreux exemples.

L'ouvrage est organisé en 11 chapitres dont chaque titre est constitué d'un couple de mots qui n'a de contradictoire que l'apparence. "Distinguer pour unir" : loin de s'exclure l'un de l'autre, ces mots sont liés et se renforcent comme les parties d'un tout aux fonctions différentes. Le chapitre 6 sur l'approche prospective est totalement nouveau. Des dessins humoristiques de Cartoon base illustrent l'ouvrage.

Homo informatix
Luc De Brabandere
E-book
9,99 €