Vendre et capturer de la valeur. L'objectif stratégique de la vente

Par : Jean-Claude Larréché
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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-086845-2
  • EAN9782100868452
  • Date de parution21/02/2024
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'élite ont  augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le  client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement  commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des  acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d'affaires n'est plus la seule  priorité des équipes commerciales.
Afin d'accomplir pleinement leur mission,  celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création  de valeur pour l'entreprise. Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une  partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de  vente. À travers l'histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau  paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les  acteurs de la vente pour réussir cette transformation.
«  Vendre et capturer de la valeur est le livre des commerciaux pour cette décennie  !  »  - Selling Power Magazine, USA   «  Un excellent ouvrage, innovant et pratique sur la transformation actuelle des ventes  !  » -  Fabio Villanova, directeur commercial Europe,  Thermo Fisher Scientific   «  Une lecture essentielle pour tout commercial dont la mission est de développer des partenariats significatifs et durables.  » -  Dominique Ferrier, directeur Comptes Internationaux,  Société grande consommation   «  Un ouvrage percutant et exhaustif, guide incontournable pour tout professionnel aspirant à exceller dans ce nouveau monde de la vente  !  » - Laurent Beraza, directeur commercial, Secteur Automobile Mobilité Transporr,  Microsoft France   «  Quel que soit votre formation à la vente, vendre et capturer de la valeur vous permettra de mobiliser vos talents pour obtenir des résultats exceptionnels au sein de votre entreprise.  » -  Gráinne Maycock, Chief Revenue Officer,  Acolad Group
Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d'élite ont  augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le  client. Aujourd'hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement  commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des  acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d'affaires n'est plus la seule  priorité des équipes commerciales.
Afin d'accomplir pleinement leur mission,  celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création  de valeur pour l'entreprise. Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une  partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de  vente. À travers l'histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau  paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les  acteurs de la vente pour réussir cette transformation.
«  Vendre et capturer de la valeur est le livre des commerciaux pour cette décennie  !  »  - Selling Power Magazine, USA   «  Un excellent ouvrage, innovant et pratique sur la transformation actuelle des ventes  !  » -  Fabio Villanova, directeur commercial Europe,  Thermo Fisher Scientific   «  Une lecture essentielle pour tout commercial dont la mission est de développer des partenariats significatifs et durables.  » -  Dominique Ferrier, directeur Comptes Internationaux,  Société grande consommation   «  Un ouvrage percutant et exhaustif, guide incontournable pour tout professionnel aspirant à exceller dans ce nouveau monde de la vente  !  » - Laurent Beraza, directeur commercial, Secteur Automobile Mobilité Transporr,  Microsoft France   «  Quel que soit votre formation à la vente, vendre et capturer de la valeur vous permettra de mobiliser vos talents pour obtenir des résultats exceptionnels au sein de votre entreprise.  » -  Gráinne Maycock, Chief Revenue Officer,  Acolad Group