Stratégie - 2e éd.

Par : Franck Brulhart, Christophe Favoreu
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085399-1
  • EAN9782100853991
  • Date de parution29/03/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment réaliser un diagnostic stratégique  ? Comment construire un  business model permettant de développer un avantage  concurrentiel  ? Comment organiser la croissance de l'entreprise  ? Stratégie de  coût et différenciation, stratégie de  rupture, stratégie de  croissance  : comment savoir quelle ligne stratégique adopter  ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son  parcours.
Il propose  : des situations concrètes pour introduire les concepts  ; un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise  ; de nombreux exemples et des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Decathlon, Tinder, Zara, Apple, Basic-Fit, Pixar, Shein, Space X,  etc.)  ; des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques  ; des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et  s'entraîner.
Cette 2e  édition, enrichie de nouveaux cas d'entreprises et d'exemples de start up emblématiques (Too  Good To  Go, Waze, BlaBlaCar, Vinted.), met en lumière les secteurs en forte croissance et  les  grands enjeux actuels (anti-gaspillage, SVOD, seconde main / recyclage, rencontres en ligne, tourisme vert, innovation technologique.).
Comment réaliser un diagnostic stratégique  ? Comment construire un  business model permettant de développer un avantage  concurrentiel  ? Comment organiser la croissance de l'entreprise  ? Stratégie de  coût et différenciation, stratégie de  rupture, stratégie de  croissance  : comment savoir quelle ligne stratégique adopter  ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son  parcours.
Il propose  : des situations concrètes pour introduire les concepts  ; un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise  ; de nombreux exemples et des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Decathlon, Tinder, Zara, Apple, Basic-Fit, Pixar, Shein, Space X,  etc.)  ; des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques  ; des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et  s'entraîner.
Cette 2e  édition, enrichie de nouveaux cas d'entreprises et d'exemples de start up emblématiques (Too  Good To  Go, Waze, BlaBlaCar, Vinted.), met en lumière les secteurs en forte croissance et  les  grands enjeux actuels (anti-gaspillage, SVOD, seconde main / recyclage, rencontres en ligne, tourisme vert, innovation technologique.).
Stratégie
Franck Brulhart, Christophe Favoreu
Grand Format
25,50 €
Croissance
Franck Brulhart, Gilles Guieu
E-book
3,99 €