Savoirs N° 19, 2009
Formation et Santé

Par : Solveig Fernagu-Oudet

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages173
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-22889-4
  • EAN9782296228894
  • Date de parution01/06/2009
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Le dossier présenté dans ce numéro se propose de mettre en évidence la parenté de problématiques existant actuellement entre la santé, singulièrement les pratiques médicales et celles des soins, et les enjeux de l'éducation et de la formation des adultes. Après ce dossier viennent des articles de recherche sur les reprises d'études, le développement professionnel, le lien entre mobilité professionnelle spatiale et développement de l'emploi et de la formation, et la construction identitaire des enseignants en cours de formation.
Le dossier présenté dans ce numéro se propose de mettre en évidence la parenté de problématiques existant actuellement entre la santé, singulièrement les pratiques médicales et celles des soins, et les enjeux de l'éducation et de la formation des adultes. Après ce dossier viennent des articles de recherche sur les reprises d'études, le développement professionnel, le lien entre mobilité professionnelle spatiale et développement de l'emploi et de la formation, et la construction identitaire des enseignants en cours de formation.