S'organiser pour réussir. La méthode GTD ou l'art de l'efficacité sans stress !
édition revue et augmentée
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages400
- FormatePub
- ISBN979-10-92928-54-9
- EAN9791092928549
- Date de parution01/10/2015
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurAlisio
- TraducteurAlain Bories
- TraducteurMyra Bories
- PréfacierPauline Laigneau
- PostfacierJean-Philippe Lachaux
Résumé
Vous croulez sous vos listes de tâches au travail et à la maison ?La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler.
Son principe : votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à :- réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent- vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...- planifier et matérialiser vos projets- accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.« Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail sont inestimables.
Lisez ce livre ! » - Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.
Son principe : votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à :- réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent- vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...- planifier et matérialiser vos projets- accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.« Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail sont inestimables.
Lisez ce livre ! » - Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.
Vous croulez sous vos listes de tâches au travail et à la maison ?La méthode GTD (Getting Things Done, d'après le titre américain du livre) ou l'art de l'efficacité sans le stress est une méthode qui permet d'accroître vos capacités d'organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts. Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler.
Son principe : votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à :- réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent- vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...- planifier et matérialiser vos projets- accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.« Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail sont inestimables.
Lisez ce livre ! » - Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.
Son principe : votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer vos performances sans subir de stress. Ce livre vous apprend à :- réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent- vous débarrasser du sentiment d'être débordé, anxieux, stressé, impuissant...- planifier et matérialiser vos projets- accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.« Les stratégies que propose David Allen pour s'acquitter de sa charge de travail sont inestimables.
Lisez ce livre ! » - Ken Blanchard, coauteur du Manager minute.