Réussir ma première négociation
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- Nombre de pages160
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-7590-5136-6
- EAN9782759051366
- Date de parution22/09/2023
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurStudyrama
Résumé
Thème général : les managers en début d'activité ont besoin de conseils pratiques pour surmonter les obstacles des « premières fois ». Dans le domaine commercial, la question des négociations (côté achat et côté vente) est un point essentiel de la vie du manager. Apport de l'ouvrage : ce livre est destiné à guider les jeunes cadres dans leurs premières négociations. Il apprend à :. acquérir les bons réflexes pour devenir un négociateur hors pair ;.
construire une relation durable avec ses clients en favorisant une relation gagnant-gagnant ;. défendre ses marges et augmenter son chiffre d'affaires. Les plus de l'ouvrage :. thème porteur qui marche bien auprès des jeunes cadres ;. un ton volontairement pratique, didactique, opérationnel et... détendu ;. l'expérience de l'auteur, spécialiste reconnu de la prise de parole et de l'oralité ;. petit format et petit prix.
construire une relation durable avec ses clients en favorisant une relation gagnant-gagnant ;. défendre ses marges et augmenter son chiffre d'affaires. Les plus de l'ouvrage :. thème porteur qui marche bien auprès des jeunes cadres ;. un ton volontairement pratique, didactique, opérationnel et... détendu ;. l'expérience de l'auteur, spécialiste reconnu de la prise de parole et de l'oralité ;. petit format et petit prix.
Thème général : les managers en début d'activité ont besoin de conseils pratiques pour surmonter les obstacles des « premières fois ». Dans le domaine commercial, la question des négociations (côté achat et côté vente) est un point essentiel de la vie du manager. Apport de l'ouvrage : ce livre est destiné à guider les jeunes cadres dans leurs premières négociations. Il apprend à :. acquérir les bons réflexes pour devenir un négociateur hors pair ;.
construire une relation durable avec ses clients en favorisant une relation gagnant-gagnant ;. défendre ses marges et augmenter son chiffre d'affaires. Les plus de l'ouvrage :. thème porteur qui marche bien auprès des jeunes cadres ;. un ton volontairement pratique, didactique, opérationnel et... détendu ;. l'expérience de l'auteur, spécialiste reconnu de la prise de parole et de l'oralité ;. petit format et petit prix.
construire une relation durable avec ses clients en favorisant une relation gagnant-gagnant ;. défendre ses marges et augmenter son chiffre d'affaires. Les plus de l'ouvrage :. thème porteur qui marche bien auprès des jeunes cadres ;. un ton volontairement pratique, didactique, opérationnel et... détendu ;. l'expérience de l'auteur, spécialiste reconnu de la prise de parole et de l'oralité ;. petit format et petit prix.