Formats :
Disponible d'occasion :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format MP3 est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatMP3
- ISBN978-2-315-01566-5
- EAN9782315015665
- Date de parution11/07/2024
- Protection num.pas de protection
- Taille322 Mo
- Infos supplémentairesaudio
- ÉditeurMax Milo Editions
Résumé
Les "créatifs" de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands "concepts" de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion. Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose cet essai, sans oublier de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients.
Les "créatifs" de pubs ont l'air de nous apprendre à vivre à travers les grands "concepts" de la philosophie, comme le bonheur, la liberté, la nature, le moi ou la religion. Mais combien de grammes de philo dans ce monde de pub ? C'est la question que pose cet essai, sans oublier de mettre une dose d'humour dans ses ingrédients.