Premiers pas vers le digital

Par : Lalee Pinoncély
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages152
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-00335-2
  • EAN9782212003352
  • Date de parution20/10/2016
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles
  • PréfacierJacques Bungert

Résumé

Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln, toutes tes astuces pour vous tancer tacitement ! Perdus dans te monde complexe de la transformation digitale et souvent dépassés avant d'avoir commencé, les entreprises et leurs dirigeants ont pris du retard. Cette transformation digitale ne commencerait-elle pas avec la communication digitale ? Concret et pratique, cet ouvrage propose une boîte à outils simple et accessible pour se lancer sur tes principaux réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln -, mais également pour mettre en place une communication digitale globale. Pour faire vos premiers pas dans chaque domaine, cet ouvrage vous propose : de définir quels sont les objectifs pour vous et votre entreprise ; de comprendre comment ça marche concrètement ; des conseils simples et une multitude d'exemples ; une série de bonnes questions à vous poser avant de vous lancer.
Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln, toutes tes astuces pour vous tancer tacitement ! Perdus dans te monde complexe de la transformation digitale et souvent dépassés avant d'avoir commencé, les entreprises et leurs dirigeants ont pris du retard. Cette transformation digitale ne commencerait-elle pas avec la communication digitale ? Concret et pratique, cet ouvrage propose une boîte à outils simple et accessible pour se lancer sur tes principaux réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln -, mais également pour mettre en place une communication digitale globale. Pour faire vos premiers pas dans chaque domaine, cet ouvrage vous propose : de définir quels sont les objectifs pour vous et votre entreprise ; de comprendre comment ça marche concrètement ; des conseils simples et une multitude d'exemples ; une série de bonnes questions à vous poser avant de vous lancer.