Pratique des relations presse - 4ème édition
4e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-053772-3
- EAN9782100537723
- Date de parution25/06/2008
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.DRM
- Taille4 Mo
- ÉditeurDunod
Résumé
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...).
Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...).
Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.