Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-056136-0
- EAN9782100561360
- Date de parution06/10/2010
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.DRM
- Taille2 Mo
- ÉditeurDunod
Résumé
Toutes les organisations, quelque soit leur taille connaîtront un jour une crise. Les crises sont surprenantes, diverses (crise financière ou sociale, épidémie, problèmes écologiques...), et dépassent souvent les plans les mieux établis. Les organisations (entreprise, association, collectivités) doivent mettre en place un dispositif de gestion capable de faire face à n'importe quelle crise. Ce guide méthodologique et pratique intégre l'ensemble des aspects de la gestion de crise : mise en place d'un dispositif et gestion de projet, réalisation d'un plan de gestion de crise et organisation des ressources, gestion de la communication de crise, décision dans l'urgence, gestion des situations catastrophiques, organisation d'exercices de crise.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de professionnels, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent actuellement les gestionnaires de crise et les communicants tout en les invitant à dépassser la méthode pour mieux gérer l'imprévisible.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de professionnels, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent actuellement les gestionnaires de crise et les communicants tout en les invitant à dépassser la méthode pour mieux gérer l'imprévisible.
Toutes les organisations, quelque soit leur taille connaîtront un jour une crise. Les crises sont surprenantes, diverses (crise financière ou sociale, épidémie, problèmes écologiques...), et dépassent souvent les plans les mieux établis. Les organisations (entreprise, association, collectivités) doivent mettre en place un dispositif de gestion capable de faire face à n'importe quelle crise. Ce guide méthodologique et pratique intégre l'ensemble des aspects de la gestion de crise : mise en place d'un dispositif et gestion de projet, réalisation d'un plan de gestion de crise et organisation des ressources, gestion de la communication de crise, décision dans l'urgence, gestion des situations catastrophiques, organisation d'exercices de crise.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de professionnels, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent actuellement les gestionnaires de crise et les communicants tout en les invitant à dépassser la méthode pour mieux gérer l'imprévisible.
Illustré de nombreux exemples et témoignages de professionnels, cet ouvrage répond aux questions concrètes que se posent actuellement les gestionnaires de crise et les communicants tout en les invitant à dépassser la méthode pour mieux gérer l'imprévisible.