Parfums, cosmétiques, modes et luxe. De l'Antiquité à nos jours
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- Nombre de pages468
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-48036-0
- EAN9782296480360
- Date de parution01/01/2012
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.