One. Pourquoi rester petit est la prochaine révolution du monde de l'entreprise

Par : Paul Jarvis
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages296
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-65298-7
  • EAN9782212652987
  • Date de parution06/06/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles
  • TraducteurSophie Lecoq

Résumé

Et si la véritable clé d'une carrière riche et épanouissante n'était pas de créer et de faire croître une nouvelle start-up, mais de pouvoir travailler à son compte, déterminer ses propres horaires tout en devenant une entreprise rentable ? Supposons que la meilleure solution - et la plus intelligente - soit simplement de rester petit. Ce livre explique comment. Il propose une nouvelle approche, la company of one, centrée sur le maintien d'une petite taille, adossée à la conviction que « plus » n'est pas synonyme de « mieux ».
Résister aux sirènes de la croissance et de l'expansion, en tant qu'indépendant ou petite entreprise qui s'engage délibérément à le rester, telle est la démarche de l'auteur.
Et si la véritable clé d'une carrière riche et épanouissante n'était pas de créer et de faire croître une nouvelle start-up, mais de pouvoir travailler à son compte, déterminer ses propres horaires tout en devenant une entreprise rentable ? Supposons que la meilleure solution - et la plus intelligente - soit simplement de rester petit. Ce livre explique comment. Il propose une nouvelle approche, la company of one, centrée sur le maintien d'une petite taille, adossée à la conviction que « plus » n'est pas synonyme de « mieux ».
Résister aux sirènes de la croissance et de l'expansion, en tant qu'indépendant ou petite entreprise qui s'engage délibérément à le rester, telle est la démarche de l'auteur.