Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing Un guide complet
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN8230896128
- EAN9798230896128
- Date de parution02/02/2025
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurIndependently Published
Résumé
"Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing" est un guide complet qui explore en profondeur les principes fondamentaux et les techniques avancées du marketing contemporain. Écrit par Mustafa AB, cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement du marketing, que ce soit pour développer leur entreprise, améliorer leur stratégie professionnelle ou simplement acquérir des connaissances dans ce domaine en constante évolution.
L'auteur, fort d'une expérience significative, partage des conseils pratiques et des études de cas pertinentes, rendant les concepts accessibles et appliqués à la réalité du marché. De la recherche de marché à la mise en ouvre de campagnes efficaces, en passant par le marketing digital et les tendances émergentes, ce livre offre une vue d'ensemble exhaustive, enrichie d'outils et de ressources utiles.
Avec "Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing", préparez-vous à plonger dans l'univers fascinant du marketing et à transformer vos idées en actions concrètes.
L'auteur, fort d'une expérience significative, partage des conseils pratiques et des études de cas pertinentes, rendant les concepts accessibles et appliqués à la réalité du marché. De la recherche de marché à la mise en ouvre de campagnes efficaces, en passant par le marketing digital et les tendances émergentes, ce livre offre une vue d'ensemble exhaustive, enrichie d'outils et de ressources utiles.
Avec "Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing", préparez-vous à plonger dans l'univers fascinant du marketing et à transformer vos idées en actions concrètes.
"Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing" est un guide complet qui explore en profondeur les principes fondamentaux et les techniques avancées du marketing contemporain. Écrit par Mustafa AB, cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement du marketing, que ce soit pour développer leur entreprise, améliorer leur stratégie professionnelle ou simplement acquérir des connaissances dans ce domaine en constante évolution.
L'auteur, fort d'une expérience significative, partage des conseils pratiques et des études de cas pertinentes, rendant les concepts accessibles et appliqués à la réalité du marché. De la recherche de marché à la mise en ouvre de campagnes efficaces, en passant par le marketing digital et les tendances émergentes, ce livre offre une vue d'ensemble exhaustive, enrichie d'outils et de ressources utiles.
Avec "Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing", préparez-vous à plonger dans l'univers fascinant du marketing et à transformer vos idées en actions concrètes.
L'auteur, fort d'une expérience significative, partage des conseils pratiques et des études de cas pertinentes, rendant les concepts accessibles et appliqués à la réalité du marché. De la recherche de marché à la mise en ouvre de campagnes efficaces, en passant par le marketing digital et les tendances émergentes, ce livre offre une vue d'ensemble exhaustive, enrichie d'outils et de ressources utiles.
Avec "Marketing : tout ce que vous devez savoir sur le marketing", préparez-vous à plonger dans l'univers fascinant du marketing et à transformer vos idées en actions concrètes.