Les Outils De La Communication Ecrite D'Entreprise. Courriers, Messages Internes

Par : O Girault
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages159
  • FormatPDF
  • ISBN2-216-13576-3
  • EAN9782216135769
  • Date de parution01/01/1996
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille39 Mo
  • ÉditeurFoucher (réédition numérique Fen...

Résumé

Que vous soyez étudiant en BTS assistant ou secrétaire en entreprise, ce Plein Pot « Les outils de la communication écrite d'entreprise » vous donne les clés du langage professionnel. En 160 pages, il précise d'abord les règles générales de la communication écrite ; puis, pour chaque type de message externe ou interne (lettre, note, rapport, compte rendu, journal d'entreprise.), il souligne les particularités de la situation et du comportement à adopter, et propose des exemples facilement transposables. Chaque chapitre est conçu en double page : page de gauche, les concepts, les idées essentielles ; page de droite, une application ou un exemple. Pratique et concis, ce Plein Pot Théma est à la fois : - un manuel de synthèse qui vous accompagne dans votre apprentissage de la communication écrite ; - un livre-outil qui vous aide à réussir vos messages écrits.
Que vous soyez étudiant en BTS assistant ou secrétaire en entreprise, ce Plein Pot « Les outils de la communication écrite d'entreprise » vous donne les clés du langage professionnel. En 160 pages, il précise d'abord les règles générales de la communication écrite ; puis, pour chaque type de message externe ou interne (lettre, note, rapport, compte rendu, journal d'entreprise.), il souligne les particularités de la situation et du comportement à adopter, et propose des exemples facilement transposables. Chaque chapitre est conçu en double page : page de gauche, les concepts, les idées essentielles ; page de droite, une application ou un exemple. Pratique et concis, ce Plein Pot Théma est à la fois : - un manuel de synthèse qui vous accompagne dans votre apprentissage de la communication écrite ; - un livre-outil qui vous aide à réussir vos messages écrits.