Les émotions. Comment s'en faire des alliées avec les outils de la PNL
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages172
- FormatePub
- ISBN2-307-13966-4
- EAN9782307139669
- Date de parution01/01/2000
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille993 Ko
- ÉditeurFeniXX réédition numérique (ESF)
Résumé
Les émotions sont des indicateurs dans nos relations avec les autres : elles nous servent à nous orienter, soutiennent nos décisions et sont un moteur d'énergie. Mais les émotions constituent aussi la part sensible de notre personnalité. Confrontés - dans le travail - aux exigences de résultats, et aux effets de l'opinion des autres, nos émotions les plus intimes, colère, peur, humeurs, peuvent devenir des freins et des handicaps.
En faisant appel aux outils de la PNL, cet ouvrage donne des pistes et des conseils pour faire de ses émotions de réelles alliées face aux difficultés. Peut-on rationaliser les émotions ? Comment créer les conditions d'une émotion réparatrice ? Comment piloter ses émotions ? L'auteur propose d'acquérir des stratégies émotionnelles particulièrement utiles dans les situations conflictuelles.
En faisant appel aux outils de la PNL, cet ouvrage donne des pistes et des conseils pour faire de ses émotions de réelles alliées face aux difficultés. Peut-on rationaliser les émotions ? Comment créer les conditions d'une émotion réparatrice ? Comment piloter ses émotions ? L'auteur propose d'acquérir des stratégies émotionnelles particulièrement utiles dans les situations conflictuelles.
Les émotions sont des indicateurs dans nos relations avec les autres : elles nous servent à nous orienter, soutiennent nos décisions et sont un moteur d'énergie. Mais les émotions constituent aussi la part sensible de notre personnalité. Confrontés - dans le travail - aux exigences de résultats, et aux effets de l'opinion des autres, nos émotions les plus intimes, colère, peur, humeurs, peuvent devenir des freins et des handicaps.
En faisant appel aux outils de la PNL, cet ouvrage donne des pistes et des conseils pour faire de ses émotions de réelles alliées face aux difficultés. Peut-on rationaliser les émotions ? Comment créer les conditions d'une émotion réparatrice ? Comment piloter ses émotions ? L'auteur propose d'acquérir des stratégies émotionnelles particulièrement utiles dans les situations conflictuelles.
En faisant appel aux outils de la PNL, cet ouvrage donne des pistes et des conseils pour faire de ses émotions de réelles alliées face aux difficultés. Peut-on rationaliser les émotions ? Comment créer les conditions d'une émotion réparatrice ? Comment piloter ses émotions ? L'auteur propose d'acquérir des stratégies émotionnelles particulièrement utiles dans les situations conflictuelles.