Leadership scolaire. De la recherche aux résultats
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages244
- FormatePub
- ISBN978-2-7605-4317-1
- EAN9782760543171
- Date de parution06/01/2017
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPresses de l'Université du Québe...
- PréfacierClaire Lapointe
- PréfacierSteve Bissonnette
Résumé
L'urgence d'exercer un leadership scolaire inspiré et efficacen'a jamais été aussi grande qu'aujourd'hui. La pression sur les écoles s'intensifie en effet au rythme de la nécessité grandissante, pour notre société et le marché du travail, de pouvoir compter sur des citoyens bien informés, compétents et responsables.
Des recommandations concrètes sont émises dans cet ouvrage pour tous ceux qui sont appelés à relever au quotidien le défi du leadership scolaire.
Fondées sur la recherche, soit sur une revue de la littérature en matière de leadership scolaire couvrant une période de 35 ans ainsi que sur une analyse factorielle issue d'un sondage rempli par plus de 650 directeurs d'école, ces recommandations favoriseront l'amélioration du rendement des élèves. Que vous soyez enseignant, professionnel, directeur d'école ou de commission scolaire, cet ouvrage vous aidera à transposer votre vision et vos aspirations en plans et vos plans en actions qui feront changer les choses non seulement dans les écoles, mais peut-être également dans le monde.
Fondées sur la recherche, soit sur une revue de la littérature en matière de leadership scolaire couvrant une période de 35 ans ainsi que sur une analyse factorielle issue d'un sondage rempli par plus de 650 directeurs d'école, ces recommandations favoriseront l'amélioration du rendement des élèves. Que vous soyez enseignant, professionnel, directeur d'école ou de commission scolaire, cet ouvrage vous aidera à transposer votre vision et vos aspirations en plans et vos plans en actions qui feront changer les choses non seulement dans les écoles, mais peut-être également dans le monde.
L'urgence d'exercer un leadership scolaire inspiré et efficacen'a jamais été aussi grande qu'aujourd'hui. La pression sur les écoles s'intensifie en effet au rythme de la nécessité grandissante, pour notre société et le marché du travail, de pouvoir compter sur des citoyens bien informés, compétents et responsables.
Des recommandations concrètes sont émises dans cet ouvrage pour tous ceux qui sont appelés à relever au quotidien le défi du leadership scolaire.
Fondées sur la recherche, soit sur une revue de la littérature en matière de leadership scolaire couvrant une période de 35 ans ainsi que sur une analyse factorielle issue d'un sondage rempli par plus de 650 directeurs d'école, ces recommandations favoriseront l'amélioration du rendement des élèves. Que vous soyez enseignant, professionnel, directeur d'école ou de commission scolaire, cet ouvrage vous aidera à transposer votre vision et vos aspirations en plans et vos plans en actions qui feront changer les choses non seulement dans les écoles, mais peut-être également dans le monde.
Fondées sur la recherche, soit sur une revue de la littérature en matière de leadership scolaire couvrant une période de 35 ans ainsi que sur une analyse factorielle issue d'un sondage rempli par plus de 650 directeurs d'école, ces recommandations favoriseront l'amélioration du rendement des élèves. Que vous soyez enseignant, professionnel, directeur d'école ou de commission scolaire, cet ouvrage vous aidera à transposer votre vision et vos aspirations en plans et vos plans en actions qui feront changer les choses non seulement dans les écoles, mais peut-être également dans le monde.