Le succes en affaires grace aux medias sociaux
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages142
- FormatPDF
- ISBN978-2-89471-924-4
- EAN9782894719244
- Date de parution23/11/2023
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurSeptembre éditeur
Résumé
Comment percer sur Facebook, Instagram ou TikTok, atteindre l'audience la plus pertinente pour son entreprise ou se faire connaitre via les médias sociaux?
Ce livre aide le lecteur à identifier les médias sociaux les plus adaptés à ses besoins, à préparer une stratégie de communication numérique gagnante et à développer ses affaires.
Au fil des chapitres, il découvrira la technique Moneyball, inspirée du baseball.
Celle-ci lui permettra de progresser à coup sûr jusqu'à « atteindre le marbre », soit transformer un client potentiel en client régulier. Rédigé dans un style concret, simple et accessible, ce livre s'adresse avant tout aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de PME. Il propose des outils efficaces pour : Définir ses objectifs; Créer des personas; Déterminer ses piliers de contenu; Planifier ses publications; Identifier les bons indicateurs de performance; Etc. La préface est signée par Étienne Boulay, entrepreneur et ex-joueur de football.
Celle-ci lui permettra de progresser à coup sûr jusqu'à « atteindre le marbre », soit transformer un client potentiel en client régulier. Rédigé dans un style concret, simple et accessible, ce livre s'adresse avant tout aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de PME. Il propose des outils efficaces pour : Définir ses objectifs; Créer des personas; Déterminer ses piliers de contenu; Planifier ses publications; Identifier les bons indicateurs de performance; Etc. La préface est signée par Étienne Boulay, entrepreneur et ex-joueur de football.
Comment percer sur Facebook, Instagram ou TikTok, atteindre l'audience la plus pertinente pour son entreprise ou se faire connaitre via les médias sociaux?
Ce livre aide le lecteur à identifier les médias sociaux les plus adaptés à ses besoins, à préparer une stratégie de communication numérique gagnante et à développer ses affaires.
Au fil des chapitres, il découvrira la technique Moneyball, inspirée du baseball.
Celle-ci lui permettra de progresser à coup sûr jusqu'à « atteindre le marbre », soit transformer un client potentiel en client régulier. Rédigé dans un style concret, simple et accessible, ce livre s'adresse avant tout aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de PME. Il propose des outils efficaces pour : Définir ses objectifs; Créer des personas; Déterminer ses piliers de contenu; Planifier ses publications; Identifier les bons indicateurs de performance; Etc. La préface est signée par Étienne Boulay, entrepreneur et ex-joueur de football.
Celle-ci lui permettra de progresser à coup sûr jusqu'à « atteindre le marbre », soit transformer un client potentiel en client régulier. Rédigé dans un style concret, simple et accessible, ce livre s'adresse avant tout aux entrepreneurs, aux travailleurs autonomes et aux dirigeants de PME. Il propose des outils efficaces pour : Définir ses objectifs; Créer des personas; Déterminer ses piliers de contenu; Planifier ses publications; Identifier les bons indicateurs de performance; Etc. La préface est signée par Étienne Boulay, entrepreneur et ex-joueur de football.