Le Marketing Inversé

Par : Marcela Kouici
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN8215069950
  • EAN9798215069950
  • Date de parution23/10/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurWMG Publishing

Résumé

Dans notre société moderne, nous sommes constamment exposés à un flot de publicités et de stratégies marketing conçues pour stimuler nos désirs d'achat. Des écrans de télévision aux panneaux d'affichage en passant par nos smartphones, nous sommes confrontés à une surabondance de tentations qui sollicitent notre attention et nous incitent à dépenser notre argent. Face à cette réalité, il est essentiel de comprendre les mécanismes psychologiques qui sous-tendent ces stratégies de persuasion. Ce livre se propose d'explorer en détail la psychologie du marketing et de fournir des outils pratiques pour résister aux tentations d'achat.
Prenez le contrôle de vos achats, adoptez des habitudes responsables et libérez-vous des tentations d'achat impulsif avec "Le Marketing Inversé". Faites le premier pas vers une vie plus consciencieuse dès aujourd'hui. Sommaire :Pourquoi ce livre ?Partie 1 : L'évolution de la publicité et du marketing. Partie 2 : Comprendre et résister aux tentations d'achat. Partie 3 : Le marketing inversé, consommer moins, consommer mieux.
Vers une décroissance économique et une consommation plus informée et responsable. Partie 4 : L'histoire des grands scandales de consommation. Partie 5 : La vérité derrière les soldes et les promotions. Partie 6 : L'impact de la publicité sur les enfants et les adolescents.
Dans notre société moderne, nous sommes constamment exposés à un flot de publicités et de stratégies marketing conçues pour stimuler nos désirs d'achat. Des écrans de télévision aux panneaux d'affichage en passant par nos smartphones, nous sommes confrontés à une surabondance de tentations qui sollicitent notre attention et nous incitent à dépenser notre argent. Face à cette réalité, il est essentiel de comprendre les mécanismes psychologiques qui sous-tendent ces stratégies de persuasion. Ce livre se propose d'explorer en détail la psychologie du marketing et de fournir des outils pratiques pour résister aux tentations d'achat.
Prenez le contrôle de vos achats, adoptez des habitudes responsables et libérez-vous des tentations d'achat impulsif avec "Le Marketing Inversé". Faites le premier pas vers une vie plus consciencieuse dès aujourd'hui. Sommaire :Pourquoi ce livre ?Partie 1 : L'évolution de la publicité et du marketing. Partie 2 : Comprendre et résister aux tentations d'achat. Partie 3 : Le marketing inversé, consommer moins, consommer mieux.
Vers une décroissance économique et une consommation plus informée et responsable. Partie 4 : L'histoire des grands scandales de consommation. Partie 5 : La vérité derrière les soldes et les promotions. Partie 6 : L'impact de la publicité sur les enfants et les adolescents.
Inversed Marketing Mastery
Marcela Kouici
E-book
5,99 €