Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages480
- FormatePub
- ISBN978-2-10-086307-5
- EAN9782100863075
- Date de parution13/09/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille21 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable. Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?
Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable. Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Inscrire votre stratégie dans le contexte d'urgence climatique.// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.// Développer votre notoriété grâce au marketing d'influence.
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité ! On vous embarque ?