Paul Pietyra est un pionnier du design de services et de la transformation par l'innovation. Passionné par la création de futurs désirables centrés sur l'humain, il a cofondé Aktan une agence de design de services, ainsi que Loko une agence de transformation par l'espace. Il est également à l'origine du premier cluster dédié à la transformation par les services et d'une unité de recherche sur le design de services et la science des services.
Le bureau demain. Réinventer les espaces, réinventer la collaboration
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- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-085339-7
- EAN9782100853397
- Date de parution25/01/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- ÉditeurDunod
Résumé
Accélérée par la crise sanitaire liée au Covid-19, la transformation des espaces de travail permet de redéfinir leurs rôles dans la création de valeur pour les entreprises et de reposer les contours du vivre-ensemble à l'échelon des individus. Résultat de dizaines de projets de conceptions d'espace de collaboration et de centaines de projets de design de services, ce livre invite à reconsidérer les espaces de travail comme des plateformes de services soutenant une activité humaine renouvelée, centrée sur de nouveaux formats de collaboration.
L'ouvrage apporte des leviers concrets de création de valeur, appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX - User Space Experience) et donne des méthodes concrètes de conception des environnements de travail.
L'ouvrage apporte des leviers concrets de création de valeur, appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX - User Space Experience) et donne des méthodes concrètes de conception des environnements de travail.
Accélérée par la crise sanitaire liée au Covid-19, la transformation des espaces de travail permet de redéfinir leurs rôles dans la création de valeur pour les entreprises et de reposer les contours du vivre-ensemble à l'échelon des individus. Résultat de dizaines de projets de conceptions d'espace de collaboration et de centaines de projets de design de services, ce livre invite à reconsidérer les espaces de travail comme des plateformes de services soutenant une activité humaine renouvelée, centrée sur de nouveaux formats de collaboration.
L'ouvrage apporte des leviers concrets de création de valeur, appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX - User Space Experience) et donne des méthodes concrètes de conception des environnements de travail.
L'ouvrage apporte des leviers concrets de création de valeur, appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX - User Space Experience) et donne des méthodes concrètes de conception des environnements de travail.