Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages260
  • FormatPDF
  • ISBN2-412-05145-3
  • EAN9782412051450
  • Date de parution01/01/1989
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille66 Mo
  • ÉditeurFirst (réédition numérique FeniX...

Résumé

Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale. Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques : - gagner des parts de marchés ; - fidéliser des segments de clientèle ; - réduire les stocks et les coûts de maintenance ; - supprimer les innombrables flux de papier ; - améliorer la circulation de l'information ; - imaginer de nouvelles opérations marketing ; - resserrer les liens avec ses distributeurs. Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises. Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale. Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques : - gagner des parts de marchés ; - fidéliser des segments de clientèle ; - réduire les stocks et les coûts de maintenance ; - supprimer les innombrables flux de papier ; - améliorer la circulation de l'information ; - imaginer de nouvelles opérations marketing ; - resserrer les liens avec ses distributeurs. Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.