La boîte à outils de la Stratégie - 4e éd

Par : Bertrand Giboin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084214-8
  • EAN9782100842148
  • Date de parution13/04/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille9 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment  établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment organiser l'entreprise ? Comment  améliorer les processus de décision ? Comment utiliser l'identité de l'entreprise  afin d'affirmer sa stratégie ? Comment appréhender le management  stratégique, le métier du dirigeant ?Cet ouvrage propose  56 outils opérationnels  et méthodes indispensables  pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d'entreprise.
Traité de façon  synthétique et pratique, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils font l'objet d'un approfondissement et  d'un cas d'entreprise (ou d'un exemple). Dans cette  4e  édition, tous les cas et exemples ont été actualisés et les  outils mis à jour pour vous aider à élaborer la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)
Comment situer la stratégie dans la politique d'entreprise ? Comment  établir un diagnostic stratégique ? Comment représenter le portefeuille d'activités de l'entreprise ? Comment élaborer une stratégie générale et une stratégie par activité ? Comment organiser l'entreprise ? Comment  améliorer les processus de décision ? Comment utiliser l'identité de l'entreprise  afin d'affirmer sa stratégie ? Comment appréhender le management  stratégique, le métier du dirigeant ?Cet ouvrage propose  56 outils opérationnels  et méthodes indispensables  pour aborder toutes les dimensions de la stratégie d'entreprise.
Traité de façon  synthétique et pratique, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils font l'objet d'un approfondissement et  d'un cas d'entreprise (ou d'un exemple). Dans cette  4e  édition, tous les cas et exemples ont été actualisés et les  outils mis à jour pour vous aider à élaborer la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Stratégie d'entreprise)