Google Ads. 60 fiches pour obtenir les certifications officielles

Par : Mathieu Chartier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages368
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-77051-3
  • EAN9782212770513
  • Date de parution19/05/2022
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en ligne. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners. Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides.
C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel. À QUI S'ADRESSE CET OUVRAGE ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.
La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en ligne. Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners. Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides.
C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage. Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel. À QUI S'ADRESSE CET OUVRAGE ? aux professionnels du marketing et de la communication ; aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ; aux professionnels en reconversion.