Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages704
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-216-17549-9
  • EAN9782216175499
  • Date de parution14/08/2024
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille21 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFoucher

Résumé

Exporter présente les concepts qu'il convient aujourd'hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l'entreprise sur les marchés étrangers. Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques  et de l'évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation. Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.  29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :  - Élaborer la stratégie de développement international  ;  - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers  ;  - Construire la politique marketing  ;  - Définir et déployer la politique commerciale  ;  - Optimiser la logistique  ;  - Gérer la dimension financière des opérations internationales  ;  - Intégrer la dimension juridique  ;  - Évoluer à l'international.106 fiches techniques, regroupées en fin d'ouvrage, développent d'une manière synthétique  une technique ou un aspect particulier.
Exporter s'adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Exporter présente les concepts qu'il convient aujourd'hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l'entreprise sur les marchés étrangers. Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques  et de l'évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation. Exporter propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.  29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :  - Élaborer la stratégie de développement international  ;  - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers  ;  - Construire la politique marketing  ;  - Définir et déployer la politique commerciale  ;  - Optimiser la logistique  ;  - Gérer la dimension financière des opérations internationales  ;  - Intégrer la dimension juridique  ;  - Évoluer à l'international.106 fiches techniques, regroupées en fin d'ouvrage, développent d'une manière synthétique  une technique ou un aspect particulier.
Exporter s'adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Exporter - Pratique du commerce international - 28e édition
Lusine Arzumanyan, Falk Wagenhausen, Weronika Kuziara, Camille Wagemans, Pascal GERVAIS, Silvia Carter, Jean-Paul David, Jean-Christophe Gessler, Sarah Temple-Boyer, Etienne Vauchez
E-book
30,99 €