Enfants a livre ouvert
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatePub
- ISBN978-2-89568-719-1
- EAN9782895687191
- Date de parution02/03/2017
- Protection num.Adobe DRM
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurTrécarré
Résumé
POUR CEUX QUI SE SOUCIENT DE L'ENFANCE DANS UNE PERSPECTIVE DU « VILLAGE
QUI PREND SOIN DE SES ENFANTS ».
L'approche de la pédiatrie sociale permet d'approfondir les causes des difficultés vécues par les enfants. Par son travail quotidien et à partir d'exemples, le Dr Julien propose une réflexion sur la communication entre les adultes et les enfants. Il donne des pistes pour mieux décoder les langages verbaux et non verbaux de l'enfant à tous les âges.
Afin de créer des occasions de rapprochement, il est impératif de bien comprendre les
enfants et de leur offrir un espace où s'exprimer.
Pour ce faire, il faut : . les apprivoiser ; . les côtoyer ; . les observer ; . les aimer sans conditions.
Pour ce faire, il faut : . les apprivoiser ; . les côtoyer ; . les observer ; . les aimer sans conditions.
POUR CEUX QUI SE SOUCIENT DE L'ENFANCE DANS UNE PERSPECTIVE DU « VILLAGE
QUI PREND SOIN DE SES ENFANTS ».
L'approche de la pédiatrie sociale permet d'approfondir les causes des difficultés vécues par les enfants. Par son travail quotidien et à partir d'exemples, le Dr Julien propose une réflexion sur la communication entre les adultes et les enfants. Il donne des pistes pour mieux décoder les langages verbaux et non verbaux de l'enfant à tous les âges.
Afin de créer des occasions de rapprochement, il est impératif de bien comprendre les
enfants et de leur offrir un espace où s'exprimer.
Pour ce faire, il faut : . les apprivoiser ; . les côtoyer ; . les observer ; . les aimer sans conditions.
Pour ce faire, il faut : . les apprivoiser ; . les côtoyer ; . les observer ; . les aimer sans conditions.