e-Publicité. Les fondamentaux

Par : Jacques Digout, Jean-Marc Décaudin

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages512
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-056841-3
  • EAN9782100568413
  • Date de parution29/06/2011
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille34 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapitres une vision complète, de la conception à la réalisation d'un projet d'e-publicité. Il aborde aussi bien les différents modèles économiques que les métiers de l'e-publicité sans oublier l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.
Ne sont pas oubliés les médias sociaux, les téléphones mobiles ainsi que les jeux vidéos. Son but est de répondre aux questions pourquoi, où, comment, avec qui réaliser une e-campagne publicitaire. Rédigé par des spécialistes reconnus, Jacques Digout est également conseil en marketing, il a été réalisé en étroite collaboration avec l'Interactive Advertising Bureau France.
Cet ouvrage entend s'installer comme LE guide de référence de l'e-publicité. Dans un panorama exhaustif des dernières pratiques, illustré de nombreux exemples, études de cas, témoignages d'acteurs... il entend offrir en 11 chapitres une vision complète, de la conception à la réalisation d'un projet d'e-publicité. Il aborde aussi bien les différents modèles économiques que les métiers de l'e-publicité sans oublier l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.
Ne sont pas oubliés les médias sociaux, les téléphones mobiles ainsi que les jeux vidéos. Son but est de répondre aux questions pourquoi, où, comment, avec qui réaliser une e-campagne publicitaire. Rédigé par des spécialistes reconnus, Jacques Digout est également conseil en marketing, il a été réalisé en étroite collaboration avec l'Interactive Advertising Bureau France.
e-Publicité
Jacques Digout, Jean-Marc Décaudin
E-book
30,99 €
À l'hôpital
Marcel Gatine, Charles Touyarot, Jacques Digout
E-book
4,99 €
Encyclopédie Hachette du jardinage
Louis Giordano, Françoise Blu, Jacques Digout
E-book
9,49 €
Les enfants bricolent aussi
François Portaz, Jacques Digout
E-book
4,99 €
Les gestes qui sauvent
François Portaz, Jacques Digout
E-book
4,99 €
Relation client/CRM
Géraldine Blondeau, Jacques Digout, Emmanuelle Roualdès, Renaud Roualdès
25,90 €