Devenir une entreprise à impact. Carnet de bord d'une RSE performante

Par : Frédérique Jeske
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages320
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-70782-3
  • EAN9782212707823
  • Date de parution02/11/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Les entreprises se mettent en mouvement pour porter, outre une finalité de performance économique, une responsabilité sociale, environnementale et sociétale. Avoir un impact est désormais un levier stratégique en termes d'attractivité, de création de valeur, de réputation et de légitimité. Mais c'est aussi un bouleversement qui remet en cause le fonctionnement traditionnel des entreprises. Comment se transformer? Par quoi commencer? Comment agir? Comment mesurer l'impact des actions? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre, avec une feuille de route, des outils et des exemples concrets.
Les entreprises se mettent en mouvement pour porter, outre une finalité de performance économique, une responsabilité sociale, environnementale et sociétale. Avoir un impact est désormais un levier stratégique en termes d'attractivité, de création de valeur, de réputation et de légitimité. Mais c'est aussi un bouleversement qui remet en cause le fonctionnement traditionnel des entreprises. Comment se transformer? Par quoi commencer? Comment agir? Comment mesurer l'impact des actions? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre, avec une feuille de route, des outils et des exemples concrets.