Devenir consultant. Comment se lancer, trouver ses premiers clients et piloter son activité

Par : Florence Gillet-Goinard, Caroline Selmer
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages360
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-72077-8
  • EAN9782212720778
  • Date de parution01/09/2022
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Vous souhaitez devenir consultant, mais vous vous demandez comment vous lancer concrètement... et réussir dans le métier ? Découvrez dans cet ouvrage les facteurs clés de succès : Votre positionnement en tant que consultant : connaître les impératifs du métier, les structures juridiques possibles, définir votre offre, faire un business plan, développer votre réseau. Vos interactions avec les clients : trouver vos premiers clients, rédiger une proposition commerciale ou un contrat, affirmer votre professionnalisme, relancer vos clients. La réalisation de la mission de conseil, au travers d'outils transversaux applicables quelle que soit la nature de la mission et d'outils d'animation de réunion et de formation. Les bonnes pratiques de gestion de votre activité : comment établir un bilan des missions pour vous améliorer, faire face aux difficultés, acquérir la stabilité économique...
Vous souhaitez devenir consultant, mais vous vous demandez comment vous lancer concrètement... et réussir dans le métier ? Découvrez dans cet ouvrage les facteurs clés de succès : Votre positionnement en tant que consultant : connaître les impératifs du métier, les structures juridiques possibles, définir votre offre, faire un business plan, développer votre réseau. Vos interactions avec les clients : trouver vos premiers clients, rédiger une proposition commerciale ou un contrat, affirmer votre professionnalisme, relancer vos clients. La réalisation de la mission de conseil, au travers d'outils transversaux applicables quelle que soit la nature de la mission et d'outils d'animation de réunion et de formation. Les bonnes pratiques de gestion de votre activité : comment établir un bilan des missions pour vous améliorer, faire face aux difficultés, acquérir la stabilité économique...
Toute la fonction QSSE - 2e éd.
Florence Gillet-Goinard, Christel Monar
E-book
36,99 €