Devenez un as de la stratégie
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN978-2-8080-0584-5
- EAN9782808005845
- Date de parution29/05/2018
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurLa bibliothèque du manager
Résumé
Se former au management, c'est acquérir des compétences dans de nombreux domaines à la fois très différents et pourtant tous liés entre eux. L'un de ces grands domaines : la stratégie. C'est elle qui permet au manager de positionner de la meilleure manière possible son entreprise ou son produit. De la théorie à la pratiqueCe livre mêle les grands courants économiques qui dominent lorsqu'il est question de stratégie (les avantages comparatifs de Ricardo et la théorie des jeux) à des modèles plus directement pratiques tels que la matrice SWOT ou l'analyse PESTEL, le modèle de Greiner, la stratégie Océan Bleu, les outils développés par Michael Porter, etc.
Chaque chapitre s'arrête sur un de ces concepts afin de l'étudier de manière claire et complète, tout en restant concis. Des exemples concrets et des études de cas permettent de passer directement du livre à la prise de décision réelle, pour une planification stratégique globale judicieuse et un suivi de cet axe stratégique dans les actions mises en place. Un positionnement construit pour gagner !Devenez un as la stratégie est un guide de référence pour s'approprier les grands concepts fondateurs des sciences de gestion et les employer pour :.
construire un business model solide ;. mener une stratégie globale pertinente et avertie qui garantisse la cohérence des actions ;. comprendre les rapports de force et découvrir des outils de négociation ;. anticiper les changements structurels et fonctionnels ;. oser l'innovation et assurer une croissance durable.
Chaque chapitre s'arrête sur un de ces concepts afin de l'étudier de manière claire et complète, tout en restant concis. Des exemples concrets et des études de cas permettent de passer directement du livre à la prise de décision réelle, pour une planification stratégique globale judicieuse et un suivi de cet axe stratégique dans les actions mises en place. Un positionnement construit pour gagner !Devenez un as la stratégie est un guide de référence pour s'approprier les grands concepts fondateurs des sciences de gestion et les employer pour :.
construire un business model solide ;. mener une stratégie globale pertinente et avertie qui garantisse la cohérence des actions ;. comprendre les rapports de force et découvrir des outils de négociation ;. anticiper les changements structurels et fonctionnels ;. oser l'innovation et assurer une croissance durable.
Se former au management, c'est acquérir des compétences dans de nombreux domaines à la fois très différents et pourtant tous liés entre eux. L'un de ces grands domaines : la stratégie. C'est elle qui permet au manager de positionner de la meilleure manière possible son entreprise ou son produit. De la théorie à la pratiqueCe livre mêle les grands courants économiques qui dominent lorsqu'il est question de stratégie (les avantages comparatifs de Ricardo et la théorie des jeux) à des modèles plus directement pratiques tels que la matrice SWOT ou l'analyse PESTEL, le modèle de Greiner, la stratégie Océan Bleu, les outils développés par Michael Porter, etc.
Chaque chapitre s'arrête sur un de ces concepts afin de l'étudier de manière claire et complète, tout en restant concis. Des exemples concrets et des études de cas permettent de passer directement du livre à la prise de décision réelle, pour une planification stratégique globale judicieuse et un suivi de cet axe stratégique dans les actions mises en place. Un positionnement construit pour gagner !Devenez un as la stratégie est un guide de référence pour s'approprier les grands concepts fondateurs des sciences de gestion et les employer pour :.
construire un business model solide ;. mener une stratégie globale pertinente et avertie qui garantisse la cohérence des actions ;. comprendre les rapports de force et découvrir des outils de négociation ;. anticiper les changements structurels et fonctionnels ;. oser l'innovation et assurer une croissance durable.
Chaque chapitre s'arrête sur un de ces concepts afin de l'étudier de manière claire et complète, tout en restant concis. Des exemples concrets et des études de cas permettent de passer directement du livre à la prise de décision réelle, pour une planification stratégique globale judicieuse et un suivi de cet axe stratégique dans les actions mises en place. Un positionnement construit pour gagner !Devenez un as la stratégie est un guide de référence pour s'approprier les grands concepts fondateurs des sciences de gestion et les employer pour :.
construire un business model solide ;. mener une stratégie globale pertinente et avertie qui garantisse la cohérence des actions ;. comprendre les rapports de force et découvrir des outils de négociation ;. anticiper les changements structurels et fonctionnels ;. oser l'innovation et assurer une croissance durable.