Contribution à une didactique de la grammaire en FLE

Par : Victor Allouche
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages186
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-010465-7
  • EAN9782140104657
  • Date de parution05/11/2018
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Ce manuel n'est pas une simple grammaire du FLE mais se veut une contribution à une didactique de la grammaire descriptive dans le même domaine. Il est constitué d'articles, écrits entre 1980 et 1995 parus dans la revue Travaux de didactique, éditée à Montpellier-III. Il s'adresse à des enseignants-chercheurs en français langue étrangère (FLE), dans le cursus universitaire français, mais aussi à des praticiens de FLE qui enseignent leur langue maternelle à des apprenants étrangers.
Ce manuel n'est pas une simple grammaire du FLE mais se veut une contribution à une didactique de la grammaire descriptive dans le même domaine. Il est constitué d'articles, écrits entre 1980 et 1995 parus dans la revue Travaux de didactique, éditée à Montpellier-III. Il s'adresse à des enseignants-chercheurs en français langue étrangère (FLE), dans le cursus universitaire français, mais aussi à des praticiens de FLE qui enseignent leur langue maternelle à des apprenants étrangers.