Comptétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre. Controverses, compromis ou compromissions ?
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages272
- FormatePub
- ISBN978-2-336-88899-6
- EAN9782336888996
- Date de parution18/12/2019
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Les rapports entre savoir(s) et compétence(s) ont déjà donné lieu à de nombreuses réflexions, mêlant débats scientifiques, tensions politiques et arrangements pragmatiques. L'enjeu de cet ouvrage est de tenter de démêler cet enchevêtrement qui traverse la rencontre entre ces différents mondes entrant en résonance ou parfois en dissonance. Prenant appui sur une réflexion collective, cet ouvrage invite les acteurs de l'éducation et de la formation à découvrir et redéfinir les questions vives que posent aujourd'hui les rapports entre savoir(s) et compétence(s) dans plusieurs domaines.
Les rapports entre savoir(s) et compétence(s) ont déjà donné lieu à de nombreuses réflexions, mêlant débats scientifiques, tensions politiques et arrangements pragmatiques. L'enjeu de cet ouvrage est de tenter de démêler cet enchevêtrement qui traverse la rencontre entre ces différents mondes entrant en résonance ou parfois en dissonance. Prenant appui sur une réflexion collective, cet ouvrage invite les acteurs de l'éducation et de la formation à découvrir et redéfinir les questions vives que posent aujourd'hui les rapports entre savoir(s) et compétence(s) dans plusieurs domaines.