Comment vendre quand on est introverti. Traité pratique à l'usage des timides

Par : Matthew Pollard, Derek Lewis
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  • Nombre de pages173
  • FormatePub
  • ISBN978-2-35456-509-1
  • EAN9782354565091
  • Date de parution10/03/2022
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille756 Ko
  • ÉditeurDiateino

Résumé

Introvertis, timides et angoissés, libérez la machine à vendre qui sommeille en vous !Quand Matthew Pollard a commencé sa carrière, il pensait, comme tous les introvertis, être mauvais vendeur par nature. À sa propre surprise, il est devenu en quelques mois le meilleur employé de son entreprise. Plus impressionnant encore, il a coaché ses collègues timides jusqu'à ce qu'ils dépassent à leur tour le chiffre d'affaires des beaux parleurs.
Sa théorie est simple : les introvertis sont de meilleurs vendeurs, car leurs résultats ne dépendent ni de leur personnalité ni de leur humeur. Ils adhèrent à un processus de vente clair et en suivent les étapes, rendez-vous après rendez-vous, en s'appuyant sur leur sens de l'écoute et sur leur faculté d'analyse. Dans ce livre, Matthew Pollard vous dévoile son système imparable. En sept étapes, enrichies d'études de cas percutantes, il vous apprend à transformer le démarchage en une conversation aussi agréable pour vous que pour votre client.
Armé des stratégies révélées dans ces pages, vous deviendrez un as de la vente !
Introvertis, timides et angoissés, libérez la machine à vendre qui sommeille en vous !Quand Matthew Pollard a commencé sa carrière, il pensait, comme tous les introvertis, être mauvais vendeur par nature. À sa propre surprise, il est devenu en quelques mois le meilleur employé de son entreprise. Plus impressionnant encore, il a coaché ses collègues timides jusqu'à ce qu'ils dépassent à leur tour le chiffre d'affaires des beaux parleurs.
Sa théorie est simple : les introvertis sont de meilleurs vendeurs, car leurs résultats ne dépendent ni de leur personnalité ni de leur humeur. Ils adhèrent à un processus de vente clair et en suivent les étapes, rendez-vous après rendez-vous, en s'appuyant sur leur sens de l'écoute et sur leur faculté d'analyse. Dans ce livre, Matthew Pollard vous dévoile son système imparable. En sept étapes, enrichies d'études de cas percutantes, il vous apprend à transformer le démarchage en une conversation aussi agréable pour vous que pour votre client.
Armé des stratégies révélées dans ces pages, vous deviendrez un as de la vente !