Comment échouer en Chine. Vingt-sept conseils infaillibles pour échouer en Chine

Par : Jean-Claude Peter

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages208
  • FormatPDF
  • ISBN2-296-42037-0
  • EAN9782296420373
  • Date de parution01/09/2000
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille5 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Il existe une grande quantité d'ouvrages indiquant comment réussir sur le marché chinois. Pourtant, de nombreux praticiens ou connaisseurs continuent, jour après jour, à faire preuve de la même méconnaissance de ce " marché du XXIe siècle ", au point qu'on peut penser que beaucoup d'entre nous choisissent délibérément d'échouer au lieu de réussir. Le présent livre récapitule vingt-sept erreurs parmi les plus fréquentes, et les explicite à l'aide d'exemples puisés dans une longue expérience. Ainsi, le lecteur pourra conforter son désir d'échec en Chine. Dans le cas contraire, il pourra souhaiter prendre le contre-pied des conseils ainsi prodigués. Cela pourrait même peut-être - qui sait ? - lui faire faire les premiers pas vers le succès.
Il existe une grande quantité d'ouvrages indiquant comment réussir sur le marché chinois. Pourtant, de nombreux praticiens ou connaisseurs continuent, jour après jour, à faire preuve de la même méconnaissance de ce " marché du XXIe siècle ", au point qu'on peut penser que beaucoup d'entre nous choisissent délibérément d'échouer au lieu de réussir. Le présent livre récapitule vingt-sept erreurs parmi les plus fréquentes, et les explicite à l'aide d'exemples puisés dans une longue expérience. Ainsi, le lecteur pourra conforter son désir d'échec en Chine. Dans le cas contraire, il pourra souhaiter prendre le contre-pied des conseils ainsi prodigués. Cela pourrait même peut-être - qui sait ? - lui faire faire les premiers pas vers le succès.