CMMI 1.2 - Le modèle- 3ème édition. Un itinéraire fléché vers le Capability Maturity Model Intégration
3e édition

Par : Richard Basque
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-054621-3
  • EAN9782100546213
  • Date de parution12/11/2009
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.DRM
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le CMMI (Capability Maturity Model Integration) est de plus en plus utilisé dans les entreprises en France pour évaluer la fiabilité du développement logiciel, pour développer des plans d'amélioration ou mettre en oeuvre des pratiques plus matures. Ce modèle d'évaluation permet de classer en cinq niveaux de maturité les pratiques de l'entreprise en termes de délai, de qualité, de coûts et de fiabilité.
Cette 3e édition apporte des précisions sur les 22 domaines de processus qui constituent le CMMI.
Le CMMI (Capability Maturity Model Integration) est de plus en plus utilisé dans les entreprises en France pour évaluer la fiabilité du développement logiciel, pour développer des plans d'amélioration ou mettre en oeuvre des pratiques plus matures. Ce modèle d'évaluation permet de classer en cinq niveaux de maturité les pratiques de l'entreprise en termes de délai, de qualité, de coûts et de fiabilité.
Cette 3e édition apporte des précisions sur les 22 domaines de processus qui constituent le CMMI.