A la recherche du consommateur. Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
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- Nombre de pages232
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-053593-4
- EAN9782100535934
- Date de parution30/04/2008
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.DRM
- Taille3 Mo
- ÉditeurDunod
- Rédacteur en chefDelphine Dion
Résumé
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client.
Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des « mises en scène » de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des « mises en scène » de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client.
Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des « mises en scène » de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
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