A la découverte des moissonneuses-batteuses 1920-1990. Tome 3
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages378
- FormatPDF
- ISBN978-2-491072-69-8
- EAN9782491072698
- Date de parution02/09/2022
- Protection num.Adobe DRM
- Taille57 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurCampagne et compagnie
Résumé
Pour cet ultime volume de la série sur « les moissonneuses batteuses de 1920 à 1990 », vous découvrirez des marques et des modèles connus car utilisés en France. Mais vous découvrirez également d'autres marques et d'autres modèles, jamais commercialisés dans notre pays mais dont les documents publicitaires avaient pourtant été édités dans notre langue sans rencontrer de succès auprès des agriculteurs.
C'est 50 nouvelles marques qui compléteront la collection des deux premiers tomes.
Aujourd'hui, je ne pourrais plus faire d'ouvrages présentant autant de modèles car quelques marques seulement se partagent le marché mondial dont les plus connues sont : John Deere avec toute sorte de modèles, Case avec ses Axial Flow, New Holland avec ses CR, Massey-Ferguson avec son Ideal, sa toute nouvelle machine.
Pour cet ultime volume de la série sur « les moissonneuses batteuses de 1920 à 1990 », vous découvrirez des marques et des modèles connus car utilisés en France. Mais vous découvrirez également d'autres marques et d'autres modèles, jamais commercialisés dans notre pays mais dont les documents publicitaires avaient pourtant été édités dans notre langue sans rencontrer de succès auprès des agriculteurs.
C'est 50 nouvelles marques qui compléteront la collection des deux premiers tomes.
Aujourd'hui, je ne pourrais plus faire d'ouvrages présentant autant de modèles car quelques marques seulement se partagent le marché mondial dont les plus connues sont : John Deere avec toute sorte de modèles, Case avec ses Axial Flow, New Holland avec ses CR, Massey-Ferguson avec son Ideal, sa toute nouvelle machine.