90 jours pour réussir sa prise de poste
2e édition

Par : Michael Watkins
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages320
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-326-05651-0
  • EAN9782326056510
  • Date de parution21/06/2019
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurPearson
  • TraducteurEmily Borgeaud
  • TraducteurMichel Le Séac'h

Résumé

Alors que les longues carrières dans une seule entreprise (ou même deux ou trois) appartiennent de plus en plus au passé, les leaders vivent de nombreuses transitions. Ce sont des périodes clés de la vie professionnelle, en effet pour tout manager qui entre en fonction, faire ses preuves rapidement est un impératif. Vous n'avez peut-être pas encore une vision très claire des défis qui vous attendent mais vous devez convaincre en 90 jours. Comment réussir alors à : .
établir un diagnostic de la situation dont vous héritez, en identifiant les contraintes et les opportunités ? . gagner la confiance de votre supérieur et celle de votre équipe ? . recruter un réseau d'alliés et de conseillers ? . créer de la valeur et atteindre votre seuil de rentabilité ? Michael Watkins présente ici la méthode en dix points qu'il a élaborée pour vous aider à franchir cette période délicate et décisive.
Les exercices et questionnaires détaillés qui la complètent vous permettront ensuite d'adapter le modèle à votre propre situation. Que vous deveniez manager d'une petite équipe ou que vous preniez des fonctions de direction, que vous rejoigniez une nouvelle entreprise ou que vous soyez promu en interne, vous trouverez dans cet ouvrage tous les outils pour réussir votre prise de poste. 90 jours pour réussir sa prise de poste est un best-seller mondial depuis plus de quinze ans.
Cette deuxième édition a été entièrement revue et mise à jour pour intégrer les nouvelles données du monde des affaires d'aujourd'hui.
Alors que les longues carrières dans une seule entreprise (ou même deux ou trois) appartiennent de plus en plus au passé, les leaders vivent de nombreuses transitions. Ce sont des périodes clés de la vie professionnelle, en effet pour tout manager qui entre en fonction, faire ses preuves rapidement est un impératif. Vous n'avez peut-être pas encore une vision très claire des défis qui vous attendent mais vous devez convaincre en 90 jours. Comment réussir alors à : .
établir un diagnostic de la situation dont vous héritez, en identifiant les contraintes et les opportunités ? . gagner la confiance de votre supérieur et celle de votre équipe ? . recruter un réseau d'alliés et de conseillers ? . créer de la valeur et atteindre votre seuil de rentabilité ? Michael Watkins présente ici la méthode en dix points qu'il a élaborée pour vous aider à franchir cette période délicate et décisive.
Les exercices et questionnaires détaillés qui la complètent vous permettront ensuite d'adapter le modèle à votre propre situation. Que vous deveniez manager d'une petite équipe ou que vous preniez des fonctions de direction, que vous rejoigniez une nouvelle entreprise ou que vous soyez promu en interne, vous trouverez dans cet ouvrage tous les outils pour réussir votre prise de poste. 90 jours pour réussir sa prise de poste est un best-seller mondial depuis plus de quinze ans.
Cette deuxième édition a été entièrement revue et mise à jour pour intégrer les nouvelles données du monde des affaires d'aujourd'hui.
L'essentiel pour négocier
Harvard Business Review, Richard Luecke, Michael Watkins, François Hatt
Audiobook
21,99 €