100 secrets de managers qui réussissent

Par : Henri Kaufman

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages182
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-918866-40-4
  • EAN9782918866404
  • Date de parution22/10/2012
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub sans ...
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

100 Secrets de Managers qui réussissent Il n'y a guère d'école pour apprendre la manière de bien conduire sa carrière, et il est rare que des managers bénéficient des recommandations d'un conseiller particulier ou d'un « mentor ». C'est avec l'objectif de combler ce vide que Henri Kaufman a rassemblé et adapté pour ce livre 100 Conseils du Lundi qu'il a initialement diffusés sur son blog Et si l'on parlait Marketing.
Ces conseils, ou plutôt ces secrets, sont issus de sa longue expérience sur le « terrain » : lancement et management de plusieurs entreprises, animation de ses collaborateurs et aussi suivi harmonieux de ses relations avec ses clients, ses prospects, ses fournisseurs, ses associés... Ils sont teintés de bon sens, de psychologie, de pragmatisme et de marketing. Gardez ce livre à portée de main, sur votre table de chevet ou dans un tiroir de votre bureau et relisez-le régulièrement ou bien dès qu'une difficulté ou un obstacle surviennent dans votre vie professionnelle ou personnelle.
Vous y trouverez la solution qui correspond à votre embarras, une solution inattendue, décalée, pleine d'humour et néanmoins efficace, assortie chaque fois d'un conseil supplémentaire : le coup de pouce du coach Eva Maria Matesanz. Henri Kaufman Après de solides études scientifiques, 4 ans de graphologie et 6 ans de préparation et service militaires (!), Henri Kaufman est successivement Directeur Informatique d'une filiale de la Redoute, puis Dr Gal des Editions Rombaldi (entreprise de Vente par Correspondance), Président fondateur de Communider - Agence de Communication Directe du groupe Havas -, et aujourd'hui Conseil en Stratégie Internet avec sa société Hip ip ip.
Il est co-auteur et auteur de nombreux livres dont le Marketing de l'Ego, Sciences et Communication font-elles bon ménage, Internet a tout changé et Carnets de Sérendipité. Co-producteur des Vidéos du Succès (250 vidéos tournées), HK est Président du Cercle du Marketing Direct... et aussi Président du Miss. Tic FanClub. Eva Maria Matesanz Coach, formatrice et superviseur de coachs et managers depuis 2009, après un parcours de douze années dans des grands groupes de l'Industrie et des Services IT, Eva Maria Matesanz est passé de la Direction d'équipes et de projets d'entreprise à l'accompagnement de la singularité et l'innovation.
Eclectique dans son inspiration - qui puise aussi bien aux sources philosophiques, psychanalytiques, qu'aux théories et pratiques des organisations, systémie et communication -, elle développe une pratique toute personnelle, vivante, synthétique et de progrès.
100 Secrets de Managers qui réussissent Il n'y a guère d'école pour apprendre la manière de bien conduire sa carrière, et il est rare que des managers bénéficient des recommandations d'un conseiller particulier ou d'un « mentor ». C'est avec l'objectif de combler ce vide que Henri Kaufman a rassemblé et adapté pour ce livre 100 Conseils du Lundi qu'il a initialement diffusés sur son blog Et si l'on parlait Marketing.
Ces conseils, ou plutôt ces secrets, sont issus de sa longue expérience sur le « terrain » : lancement et management de plusieurs entreprises, animation de ses collaborateurs et aussi suivi harmonieux de ses relations avec ses clients, ses prospects, ses fournisseurs, ses associés... Ils sont teintés de bon sens, de psychologie, de pragmatisme et de marketing. Gardez ce livre à portée de main, sur votre table de chevet ou dans un tiroir de votre bureau et relisez-le régulièrement ou bien dès qu'une difficulté ou un obstacle surviennent dans votre vie professionnelle ou personnelle.
Vous y trouverez la solution qui correspond à votre embarras, une solution inattendue, décalée, pleine d'humour et néanmoins efficace, assortie chaque fois d'un conseil supplémentaire : le coup de pouce du coach Eva Maria Matesanz. Henri Kaufman Après de solides études scientifiques, 4 ans de graphologie et 6 ans de préparation et service militaires (!), Henri Kaufman est successivement Directeur Informatique d'une filiale de la Redoute, puis Dr Gal des Editions Rombaldi (entreprise de Vente par Correspondance), Président fondateur de Communider - Agence de Communication Directe du groupe Havas -, et aujourd'hui Conseil en Stratégie Internet avec sa société Hip ip ip.
Il est co-auteur et auteur de nombreux livres dont le Marketing de l'Ego, Sciences et Communication font-elles bon ménage, Internet a tout changé et Carnets de Sérendipité. Co-producteur des Vidéos du Succès (250 vidéos tournées), HK est Président du Cercle du Marketing Direct... et aussi Président du Miss. Tic FanClub. Eva Maria Matesanz Coach, formatrice et superviseur de coachs et managers depuis 2009, après un parcours de douze années dans des grands groupes de l'Industrie et des Services IT, Eva Maria Matesanz est passé de la Direction d'équipes et de projets d'entreprise à l'accompagnement de la singularité et l'innovation.
Eclectique dans son inspiration - qui puise aussi bien aux sources philosophiques, psychanalytiques, qu'aux théories et pratiques des organisations, systémie et communication -, elle développe une pratique toute personnelle, vivante, synthétique et de progrès.
Image Placeholder
Henri Kaufman, Hélène Natier
Grand Format
26,95 €