Skyjo prend une nouvelle dimension avec Skyjo Action !
Anticipez, jouez des actions, utilisez les cartes étoiles et remplacez judicieusement vos cartes pour faire disparaitre vos lignes et vos colonnes. Dans Skyjo, câest le joueur qui a le moins de points qui lâemporte !
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. Ou une carte action. Sâil se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec lâune de ses douze cartes et la poser face visible. Sâil se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir sâil veut lâéchanger contre lâune de ses cartes (cachées ou visibles). Sâil ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes. Sâil joue une carte action, il résout immédiatement les effets. Il est possible de défausser 3 cartes dâun coup si toutes les cartes dâune même colonne sont identiques. Ou 4 cartes dâune même ligne ; si les 4 sont identiques.
Lorsquâun joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche sâarrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux. DÚs quâun joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
Caractéristiques:
• De 2 Ã 8 joueurs
• A partir de 8 ans
• De 30 mn à 1 heure
Avantages:
• Jeu addictif
• Renouvelle l'expérience
• RÚgles modulables
Skyjo prend une nouvelle dimension avec Skyjo Action !
Anticipez, jouez des actions, utilisez les cartes étoiles et remplacez judicieusement vos cartes pour faire disparaitre vos lignes et vos colonnes. Dans Skyjo, câest le joueur qui a le moins de points qui lâemporte !
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. Ou une carte action. Sâil se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec lâune de ses douze cartes et la poser face visible. Sâil se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir sâil veut lâéchanger contre lâune de ses cartes (cachées ou visibles). Sâil ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes. Sâil joue une carte action, il résout immédiatement les effets. Il est possible de défausser 3 cartes dâun coup si toutes les cartes dâune même colonne sont identiques. Ou 4 cartes dâune même ligne ; si les 4 sont identiques.
Lorsquâun joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche sâarrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux. DÚs quâun joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
Caractéristiques:
• De 2 Ã 8 joueurs
• A partir de 8 ans
• De 30 mn à 1 heure
Avantages:
• Jeu addictif
• Renouvelle l'expérience
• RÚgles modulables