Coup de coeur

Blanc manger coco

Par : BLACKROCK EDITIONS
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 18 juin
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de joueursDe 3 à 12
  • FournisseurBLACKROCK EDITIONS
  • Durée de la partieJusqu'à 30 minutes
  • EAN0634065276966
  • Réf. fournisseurHIB001BL
  • AuteurLouis Roudaut
  • AuteurThibault Lorcy

Description

Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants.
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute.
Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses

Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants.
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute.
Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses

Avis de nos sommeliers du jeu
Commentaires laissés par nos sommeliers du jeu

4 Coups de cœur
de nos sommeliers du jeu
Marie-Charlotte S.Furet du Nord Reims
5/5
L'allié des apéros réussi
"Ce jeu, idéal, pour jouer entre amis, sera votre meilleur atout pour réussir vos apéros. Une ambiance fun, et décalé vous permettra de passer de bons moments à rigoler. Ne soyez pas choqué et compléter les phrases avec vos répliques les plus osées ! Ce qui est extra, c'est que pour encore plus d'apéros, Blanc Manger Coco, est décliné en plusieurs volets. Plus de cartes, plus de thèmes. Enfin une bonne raison de faire des apéros tous les week-ends !"
"Ce jeu, idéal, pour jouer entre amis, sera votre meilleur atout pour réussir vos apéros. Une ambiance fun, et décalé vous permettra de passer de bons moments à rigoler. Ne soyez pas choqué et compléter les phrases avec vos répliques les plus osées ! Ce qui est extra, c'est que pour encore plus d'apéros, Blanc Manger Coco, est décliné en plusieurs volets. Plus de cartes, plus de thèmes. Enfin une bonne raison de faire des apéros tous les week-ends !"
  • entre amis
  • Rigolade assurée
  • Apréo
Virginie P.Decitre Ecully
4/5
idéal pour les soirées entre amis
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Thomas C.Decitre Ecully
5/5
Pour des soirées réussies !
Quoi de plus drôle que de finir la phrase des autres, surtout celles de ses potes ? Voilà l'expérience que vous propose blanc manger coco et toutes ses extensions. Pour gagner il vous faudra compléter une phrase, grâce aux cartes dans vos mains, de la façon la plus -tordue ?- drôle qui soit ! Laissez libre court à votre humour noir et grinçant, libérez la bête enfouie, celle que vos amis qui, bien entendu, vous donneraient le bon dieu sans confession, ne soupçonnent pas, et remportez la mise ! Attention, public averti : à partir de 15-16 ans.
Quoi de plus drôle que de finir la phrase des autres, surtout celles de ses potes ? Voilà l'expérience que vous propose blanc manger coco et toutes ses extensions. Pour gagner il vous faudra compléter une phrase, grâce aux cartes dans vos mains, de la façon la plus -tordue ?- drôle qui soit ! Laissez libre court à votre humour noir et grinçant, libérez la bête enfouie, celle que vos amis qui, bien entendu, vous donneraient le bon dieu sans confession, ne soupçonnent pas, et remportez la mise ! Attention, public averti : à partir de 15-16 ans.
Skyjo
5/5
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Crack List
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Skyjo Action
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Skull King
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Osmooz Hot
5/5
BLACKROCK EDITIONS
22,99 €
Skyjo Junior
BLACKROCK EDITIONS
15,99 €
Faraway
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Little secret
BLACKROCK EDITIONS
23,99 €