Coup de coeur

Blanc manger coco

Par : BLACKROCK EDITIONS
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay dès le 7 août
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 11h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de joueursDe 3 à 12
  • FournisseurBLACKROCK EDITIONS
  • Durée de la partieJusqu'à 30 minutes
  • EAN0634065276966
  • Réf. fournisseurHIB001BL
  • AuteurLouis Roudaut
  • AuteurThibault Lorcy

Description

Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants.
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute.
Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses

Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants.
Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute.
Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu'il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !


Les caractéristiques de Blanc Manger Coco :
  • À partir de 16 ans
  • De 3 à 12 joueurs
  • Durée d'une partie : environ 30 minutes
  • 134 cartes questions et 466 cartes réponses

Avis de nos sommeliers du jeu
Commentaires laissés par nos sommeliers du jeu

7 Coups de cœur
de nos sommeliers du jeu
Marie-Charlotte S.Furet du Nord Reims
5/5
L'allié des apéros réussi
"Ce jeu, idéal, pour jouer entre amis, sera votre meilleur atout pour réussir vos apéros. Une ambiance fun, et décalé vous permettra de passer de bons moments à rigoler. Ne soyez pas choqué et compléter les phrases avec vos répliques les plus osées ! Ce qui est extra, c'est que pour encore plus d'apéros, Blanc Manger Coco, est décliné en plusieurs volets. Plus de cartes, plus de thèmes. Enfin une bonne raison de faire des apéros tous les week-ends !"
"Ce jeu, idéal, pour jouer entre amis, sera votre meilleur atout pour réussir vos apéros. Une ambiance fun, et décalé vous permettra de passer de bons moments à rigoler. Ne soyez pas choqué et compléter les phrases avec vos répliques les plus osées ! Ce qui est extra, c'est que pour encore plus d'apéros, Blanc Manger Coco, est décliné en plusieurs volets. Plus de cartes, plus de thèmes. Enfin une bonne raison de faire des apéros tous les week-ends !"
  • entre amis
  • Rigolade assurée
  • Apréo
Virginie P.Decitre Ecully
4/5
idéal pour les soirées entre amis
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Un jeu désopilant, où il ne faut rien prendre au sérieux. Pour adulte sans tabou. Plusieurs versions disponibles pour varier les plaisirs.
Sarah Marie S.Furet du Nord Roubaix
5/5
délirant
Si vous connaissez le principe du Taggle, Blanc Manger Coco sera encore plus simple à prendre en main. Même principe: un joueur énonce une phrase, la même, à chaque participants, qui doivent lui répondre ave une des cartes de leur main. Le gagnant de la manche sera celui ou celle ayant proposé la réponse la plus "appropriée", décalée, irrévérencieuse, douteuse... ça dépendra de vous et de l'ambiance de la partie! C'est drôle, souvent incorrect, un véritable défouloir pour peu que vous y mettiez les formes et un peu d'emphase! Attention à bien choisir votre audience en conséquence. Bon jeu!
Si vous connaissez le principe du Taggle, Blanc Manger Coco sera encore plus simple à prendre en main. Même principe: un joueur énonce une phrase, la même, à chaque participants, qui doivent lui répondre ave une des cartes de leur main. Le gagnant de la manche sera celui ou celle ayant proposé la réponse la plus "appropriée", décalée, irrévérencieuse, douteuse... ça dépendra de vous et de l'ambiance de la partie! C'est drôle, souvent incorrect, un véritable défouloir pour peu que vous y mettiez les formes et un peu d'emphase! Attention à bien choisir votre audience en conséquence. Bon jeu!
  • cartes
  • rires
Skyjo
5/5
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Crack List
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Skyjo Action
5/5
BLACKROCK EDITIONS
16,99 €
Faraway
BLACKROCK EDITIONS
19,99 €
Skyjo Junior
5/5
BLACKROCK EDITIONS
15,99 €
Little secret
BLACKROCK EDITIONS
23,99 €