Ting !. Comment le marketing séduit le monde

Par : Cary Steinmann, Laura Simon, Elina Braslina

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 9 juillet et le 16 juillet
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et sera expédié 6 à 12 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages61
  • PrésentationRelié
  • FormatAlbum
  • Poids0.605 kg
  • Dimensions24,0 cm × 26,5 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-940673-04-9
  • EAN9782940673049
  • Date de parution03/09/2020
  • ÉditeurHelvetiq
  • TraducteurLaurence Richard

Résumé

Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise publicité ? Pourquoi une marque est-elle "cool" alors qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ? En partant de l'histoire de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique ce qu'est le marketing et décrypte les techniques des marques pour nous séduire.
Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Les explications abordent ces notions de manière claire et ludique, et donnent aux enfants et aux adultes les clés pour comprendre le monde qui les entoure.
Que ce soit sur internet, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot ou dans le bus : la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise publicité ? Pourquoi une marque est-elle "cool" alors qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ? En partant de l'histoire de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique ce qu'est le marketing et décrypte les techniques des marques pour nous séduire.
Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Les explications abordent ces notions de manière claire et ludique, et donnent aux enfants et aux adultes les clés pour comprendre le monde qui les entoure.