Street marketing. Un buzz dans la ville !
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages208
- PrésentationBroché
- Poids0.265 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-35456-180-2
- EAN9782354561802
- Date de parution12/12/2014
- ÉditeurDiateino
Résumé
L'ambition principale de ce livre est d'initier les étudiants, ou professionnels du monde du marketing et/ou de la communication, à ce qui est en train de devenir le futur du marketing. À travers de nombreux exemples actuels, ce livre retrace l'évolution qui a conduit le marketing à développer ces nouvelles approches de communication, avec, au premier chef, le street marketing, et en ombre cachée, le buzz qui s'y attache.
Une fois ce livre terminé et ces différentes approches bien comprises, vous serez en mesure d'envisager le street marketing, et le bouche-à-oreille qu'il génère, comme une véritable opportunité pour tout manager désireux de faire connaître son entreprise et de promouvoir son offre, directement auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Voici une nouvelle édition incluant l'impact des objets connectés sur le street marketing.
Une fois ce livre terminé et ces différentes approches bien comprises, vous serez en mesure d'envisager le street marketing, et le bouche-à-oreille qu'il génère, comme une véritable opportunité pour tout manager désireux de faire connaître son entreprise et de promouvoir son offre, directement auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Voici une nouvelle édition incluant l'impact des objets connectés sur le street marketing.
L'ambition principale de ce livre est d'initier les étudiants, ou professionnels du monde du marketing et/ou de la communication, à ce qui est en train de devenir le futur du marketing. À travers de nombreux exemples actuels, ce livre retrace l'évolution qui a conduit le marketing à développer ces nouvelles approches de communication, avec, au premier chef, le street marketing, et en ombre cachée, le buzz qui s'y attache.
Une fois ce livre terminé et ces différentes approches bien comprises, vous serez en mesure d'envisager le street marketing, et le bouche-à-oreille qu'il génère, comme une véritable opportunité pour tout manager désireux de faire connaître son entreprise et de promouvoir son offre, directement auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Voici une nouvelle édition incluant l'impact des objets connectés sur le street marketing.
Une fois ce livre terminé et ces différentes approches bien comprises, vous serez en mesure d'envisager le street marketing, et le bouche-à-oreille qu'il génère, comme une véritable opportunité pour tout manager désireux de faire connaître son entreprise et de promouvoir son offre, directement auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Voici une nouvelle édition incluant l'impact des objets connectés sur le street marketing.