Stratégie de l'entreprise

Par : Philippe Mouillot

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 29 juillet et le 1 août
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • Poids0.295 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-297-00337-7
  • EAN9782297003377
  • Date de parution28/08/2007
  • CollectionMémentos LMD
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie de plus en plus. Parfois en lien avec des concepts de communication et de comportement du consommateur, la stratégie de l'entreprise utilise de nombreux thèmes qualitatifs et quantitatifs des sciences de gestion (efficacité, dilemmes...). Cet ouvrage présente et critique les principaux outils de la réflexion stratégique en s'appuyant notamment sur des exemples, des conseils et surtout un chemin initiatique et chronologique.
Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie de plus en plus. Parfois en lien avec des concepts de communication et de comportement du consommateur, la stratégie de l'entreprise utilise de nombreux thèmes qualitatifs et quantitatifs des sciences de gestion (efficacité, dilemmes...). Cet ouvrage présente et critique les principaux outils de la réflexion stratégique en s'appuyant notamment sur des exemples, des conseils et surtout un chemin initiatique et chronologique.
PublicitéS
Philippe Mouillot
20,30 €