Savoir-faire commerciaux

Par : Marie-Camille Debourg, Joël Clavelin, Olivier Perrier

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay entre le 21 juin et le 24 juin
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 3 à 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.255 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN2-84347-306-3
  • EAN9782843473067
  • Date de parution01/10/2003
  • CollectionLes mémentos
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...).
Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon....
Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...).
Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon....
La Mercatique En Action
Marie-Camille Debourg, Olivier Perrier, Joël Clavelin
36,51 €
Image Placeholder
Marie-Camille Debourg, Olivier Perrier, Joël Clavelin
36,00 €