Sac à dos 2 Méthode de français pour adolescents. Livre de l'élève
avec 2 CD audio

Par : Michèle Butzbach, C Martin, Dolorès Pastor, Immaculada Saracibar
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages80
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.28 kg
  • Dimensions20,5 cm × 28,5 cm × 0,5 cm
  • ISBN84-8443-182-7
  • EAN9788484431824
  • Date de parution13/05/2005
  • CollectionSac à dos
  • ÉditeurCoédition Difusión/PUG

Résumé

Sac à Dos est une méthode de français qui couvre trois niveau et qui s'adresse aux adolescents de 12 à 15 ans. Elle respecte les recommandations du Cadre européen commun de référence pour les langues. Sac à Dos est une méthode dynamique conçue prioritairement pour motiver les élèves et les amener à développer une cité de communication authentique. Dans Sac à Dos vous trouverez une présentation en contexte de la grammaire et du vocabulaire ; un matériel pour travailler de façon cohérente les différentes compétences et un programme d'acquisition de stratégies d'apprentissage adéquates ; des activités pour permettre à chacun de créer son propre dossier du Portfolio européen des langues.
Une invitation régulière à l'évaluation et à l'auto-évaluation de ses compétences ; un respect explicite de la diversité des modes et des niveaux d'apprentissage.
Sac à Dos est une méthode de français qui couvre trois niveau et qui s'adresse aux adolescents de 12 à 15 ans. Elle respecte les recommandations du Cadre européen commun de référence pour les langues. Sac à Dos est une méthode dynamique conçue prioritairement pour motiver les élèves et les amener à développer une cité de communication authentique. Dans Sac à Dos vous trouverez une présentation en contexte de la grammaire et du vocabulaire ; un matériel pour travailler de façon cohérente les différentes compétences et un programme d'acquisition de stratégies d'apprentissage adéquates ; des activités pour permettre à chacun de créer son propre dossier du Portfolio européen des langues.
Une invitation régulière à l'évaluation et à l'auto-évaluation de ses compétences ; un respect explicite de la diversité des modes et des niveaux d'apprentissage.