Sac à dos 1 Méthode de français pour adolescents. Livre de l'élève
avec 2 CD audio

Par : Carmen Martin Nolla, Dolorès Pastor, Inmaculada Saracibar Zaldivar, Michèle Butzbach
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages94
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.33 kg
  • Dimensions21,0 cm × 28,5 cm × 0,5 cm
  • ISBN84-8443-179-7
  • EAN9788484431794
  • Date de parution03/03/2005
  • CollectionSac à dos
  • ÉditeurCoédition Difusión/PUG

Résumé

Sac à Dos est une méthode de français qui couvre trois niveaux et qui s'adresse aux adolescents de 12 à 15 ans. Elle respecte les recommandations du Cadre européen commun de référence pour les langues. Sac à Dos est une méthode dynamique conçue prioritairement pour motiver les élèves et les amener à développer une capacité de communication authentique. Dans Sac à Dos vous trouverez : une présentation en contexte de la grammaire et du vocabulaire, un matériel pour travailler de façon cohérente les différentes compétences et un programme d'acquisition de stratégies d'apprentissage adéquates, des activités pour permettre à chacun de créer son propre dossier du Portfolio européen des langues, une invitation régulière à l'évaluation et à l'auto-évaluation de ses compétences, un respect explicite de la diversité des modes et des niveaux d'apprentissage.
Sac à Dos est une méthode de français qui couvre trois niveaux et qui s'adresse aux adolescents de 12 à 15 ans. Elle respecte les recommandations du Cadre européen commun de référence pour les langues. Sac à Dos est une méthode dynamique conçue prioritairement pour motiver les élèves et les amener à développer une capacité de communication authentique. Dans Sac à Dos vous trouverez : une présentation en contexte de la grammaire et du vocabulaire, un matériel pour travailler de façon cohérente les différentes compétences et un programme d'acquisition de stratégies d'apprentissage adéquates, des activités pour permettre à chacun de créer son propre dossier du Portfolio européen des langues, une invitation régulière à l'évaluation et à l'auto-évaluation de ses compétences, un respect explicite de la diversité des modes et des niveaux d'apprentissage.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
sac a dos
J' utilise cette méthode d'apprentissage de Français depuis plusieurs années. Malheureusement ,j'ai égaré le CD 1 du livre de l'élève du tome 1. Qui peut m'aider ?Je rembourse les frais éventuels. Merci pour mes élèves.
J' utilise cette méthode d'apprentissage de Français depuis plusieurs années. Malheureusement ,j'ai égaré le CD 1 du livre de l'élève du tome 1. Qui peut m'aider ?Je rembourse les frais éventuels. Merci pour mes élèves.
  • méthode